Un site utilisant WordPress.com

Je suis ton amie

Je suis là, .. je ne t’oublie pas !!

D’abord comment pourrais-je ??

Tu m’apportes tant, rien qu’en ouvrant cette page qui t’est consacrée !

 

Je vole vers toi tout en douceur et en légèreté et t’apporte la paix du coeur et de l’esprit.

 

Si j’étais un ange, je serais là pour panser tes blessures et apaiser tes chagrins d’enfant.

 

Mais je suis Funbusy et c’est déjà pas mal !

Alors je fais de mon mieux et espère qu’ un petit mot de moi peut suffire à faire naître en toi une étincelle d’espoir et de lumière.

 

Plus j’avance sur le chemin, plus je comprends que je suis avec toi, et que tu fais partie de ma famille… l’Univers.

Chaque goutte d’eau, chaque brindille..

me rappelle que je dois prendre soin de tout ce qui m’entoure.

 

Me respecter c’est te respecter.

Quand je te donne de l’Amour, j’en reçois beaucoup plus encore….

 

L’Amour est la clef…

Quand je souffre je ne peux pas donner.. car j’ai besoin de recevoir..

Quand je souffre j’en veux à la terre entière de ne pas me voir..

 

La paix du coeur est dans l’acceptation de ma nature profonde ..

Au fond de moi l’enfant en souffrance appelle à l’aide …

 

Je dois en prendre soin et l’aider à grandir pour qu’il me laisse avancer librement et sans crainte vers la lumière.

 

Je t’envoie beaucoup d’Amour..

Sache que tu es dans mon coeur

Ton amie sincère

Funbusy

Une Réponse

  1. Merci je l’ouvre avec respect et amitié durable ,une joie de te lire
    gerard bisous FUNBUSY

    26 janvier 2012 à 13 h 54 min

Laisser un commentaire